Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vente de sa serrure Somfy

Bonjour,
Je souhaite mettre en vente ma serrure. Comment faire ?
Suffit-il d'une simple suppression de compte opendoors ou faut-il supprimer préalablement la serrure dans la gestion des équipement ?
Concernant les équipements, faut-il préalablement supprimer individuellement les clés électroniques ayant également un lecteur de badges.
Vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement

Jean René K.
Jean René K.

Jean René K.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Comme vous l'avez mentionné, pour remettre à zéro une Serrure Connectée, il faut supprimer votre compte et mettre la Serrure Connectée en mode usine. Pour ceci, veuillez suivre les indications ci-dessous:

    Vous devez faire la même opération pour votre Lecteur de Badge (voir ci dessous):

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-René

    L'intervention d'un Yellow est nécessaire. Attendez ici d'être contacté semaine prochaine, on vous expliquera tout ça.

    Bon week-end !

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour cette réponse. Je vais attendre patiemment.
    Bonne journée

    Jean René K.
    Jean René K.

    Jean René K.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Xavi,
    Merci pour cette réponse claire et bien documentée.
    Bien cordialement

    Haut de page