Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MY FOX Application,

J'ai une version IPAD 9.3.5 et depuis ce matin l'application MY FOX ne fonctionne plus.
J'ai essayé de la rechercher à nouveau dans les applications et cela est impossible. J'ai le message suivant : "My Fox applications n'est pas compatible avec cet Ipad"
Alors que cette application a fonctionné jusqu'à hier mati n 9 mars 2018 !
Pourriez vous me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire ?

SERRA A.
SERRA A.

SERRA A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serra,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application MyFox depuis l'onglet "iPhone Apps" ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique