Cette question a été résolue

Problème d'association protexiom et tahoma

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma mais je n'arrive pas à associer mon alarme protexiom. L'icône s'affiche mais il n'y a aucun échange entre les deux systèmes.
Est-ce quelqu'un a eu déjà cette situation? Comment dois-je faire?

D'avance merci

Laurent L.

    Anonyme

    Bonsoir

    que voulez-vous dire par "aucun échange" ?

    Les autres réponses

    Laurent L.

    Quand je met en marche l alarme il n'y a aucun bip de la centrale. Quand j'essaye de supprimer l'alarme de la liste des équipements ma box est inconnue sur le clavier lcd

    Anonyme

    Bonjour

    je ne comprends pas tout ! Comment faites vous pour mettre en marche l'alarme (sur ON") à partir du Tahoma ?

    Laurent L.

    Bonjour
    Lorsque je clique sur l'équipement alarme, l'écran de contrôle de l'alarme (maison avec les 3 zones) apparaît comme l'application alarme. Je clique sur les zones pour allumer l'alarme mais rien. Peut être est-ce normal?

    Anonyme

    Il faut cliquer au milieu. Vous ne pouvez pas sélectionner les zones à partir de Tahoma.

    Laurent L.

    Merci du tuyau. En revanche l'alarme n'émet aucun son (différents bip) et je ne trouve pas CA normal

    Anonyme

    Est-ce que l'état a changé quand vous avez cliquez au milieu (sur la maison) ?

    Laurent L.

    Quand je clique sur l'alarme l'écran de contrôle est affiché. Quand j'appuie au milieu l'état change de même qu'une fenêtre s'ouvre en indiquant le changement d'état de l'alarme.

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous vérifier dans la liste des éléments de votre système d'alarme si le TaHoma apparaît bien ? Car d'après ce que vous nous indiquez, vous avez bien mémoriser votre système d'alarme dans l'interface de votre TaHoma, mais votre système d'alarme ne semble pas avoir mémoriser votre TaHoma en tant que point de commande.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour Thomas,

    Non la Tahoma n'apparaît pas dans la liste des éléments dans l'alarme.

    Bonjour Laurent,

    Il faudra donc supprimer l'Alarme de la TaHoma, en cliquant sur "Continuer" sans réaliser les étapes demandées par la box TaHoma.

    Ensuite, essayez de nouveau de la remémoriser, le problème es-til toujours identique ? Si oui, la TaHoma est-elle toujours absente de la Liste des éléments du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonsoir
    Après quelques essais tout semble dans l'ordre.
    Merci de votre support