Cette question a été résolue

accés distant sur la centrale ?

Bonjour,
lors de la création du compte sous alarmesomfy.net
le S/N de la centrale n'est pas reconnu, je ne peu continuer.
Merci de votre retour.
Cordialement Pascal Pradem

Pascal P.

    Anonyme

    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP et non celui de la centrale. C'est un n° de forme xxxx-xx. Si vous ne le trouvez pas, essayez avec 2480-03.

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Pascal P.

    Bonjour,
    après avoir débranché et rebranché, j'ai rentré votre code et j'obtiens recherche de votre alarme indéfiniment

    Recherche de votre centrale d'alarme

    Cdt Pascal

    Anonyme

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale sachant qu'il n'est pas possible d'en créer plusieurs ?

    Pascal P.

    merci pour votre retour
    Non je n'ai jamais créé de comte car jusqu'a présent je ne me suis jamais occupé de l’accès distant, simplement en local, pour précision je suis passé à la fibre et je ne suis plus en ADSL.
    Cdt pascal

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé votre module IP suite au changement de box ? Sinon, commencez par ça !

    Pascal P.

    Non je n'ai pas réinitialiser le module Ip seulement débranché rebranché, et tout fonctionne en local wifi
    Cdt Pascal

    Anonyme

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Pascal P.

    Jean Luc
    Voici les éléments demandé

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre version de Centrale/Transmetteur ne permet pas l'accès à distance et l'utilisation de l'application smartphone.

    Pour information, nous proposons des offres commerciales d'échanges afin de bénéficier d'un nouveau Transmetteur et donc des nouvelles fonctionnalités qui vont avec (Accès à distance, application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...)

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée,

    Pascal P.

    Merci bien de votre réponse
    Cordialement Pascal

    Pascal P.

    Bonjour,
    l'offre de remplacement est elle toujours valable, le lien n'est plus valable.
    Ma centrale n'est plus joignable sur mon réseau lan,le ping ne fonctionne pas.
    Avant changement du transmetteur existe t il des solutions ou paramétrage quelconque? ou remplacement du module IP seul.
    Restant disponible pour renseignement complémentaire, merci d'avance
    Cordialement Pascal Pradem