Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox Camera voyant vert fixe impossible de réinstaller

Bonjour, ma caméra myfox est bloquée. Voyant vert fixe. J'ai fait toutes les manipulations. Impossible de réinitialiser. Impossible de réinstaller. Ma connexion internet fonctionne parfaitement. Pas de changement de configuration. Merci de votre retour rapide.

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher la caméra du secteur pendant au moins 1h. Ensuite, rebranchez la caméra, faites un reset court (une demi seconde) et un deuxième reset de 10 secondes dans la foulé.

    Si la LED clignote en bleu, vous pourrez procéder à la reconnexion depuis les réglages de la caméra, "changer de réseau WiFi". Vous n'avez pas à la réinstaller.

    Bonne journée !

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