Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox Camera voyant vert fixe impossible de réinstaller

Bonjour, ma caméra myfox est bloquée. Voyant vert fixe. J'ai fait toutes les manipulations. Impossible de réinitialiser. Impossible de réinstaller. Ma connexion internet fonctionne parfaitement. Pas de changement de configuration. Merci de votre retour rapide.

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher la caméra du secteur pendant au moins 1h. Ensuite, rebranchez la caméra, faites un reset court (une demi seconde) et un deuxième reset de 10 secondes dans la foulé.

    Si la LED clignote en bleu, vous pourrez procéder à la reconnexion depuis les réglages de la caméra, "changer de réseau WiFi". Vous n'avez pas à la réinstaller.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique