Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MyFox Camera voyant vert fixe impossible de réinstaller

Bonjour, ma caméra myfox est bloquée. Voyant vert fixe. J'ai fait toutes les manipulations. Impossible de réinitialiser. Impossible de réinstaller. Ma connexion internet fonctionne parfaitement. Pas de changement de configuration. Merci de votre retour rapide.

Jean-Baptiste P.
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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher la caméra du secteur pendant au moins 1h. Ensuite, rebranchez la caméra, faites un reset court (une demi seconde) et un deuxième reset de 10 secondes dans la foulé.

    Si la LED clignote en bleu, vous pourrez procéder à la reconnexion depuis les réglages de la caméra, "changer de réseau WiFi". Vous n'avez pas à la réinstaller.

    Bonne journée !

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