Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acces securisé

Bonsoir,

Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le message "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)". Comment fait-on pour revenir en mode de connexion normal ?
Merci d'avance
christophe

christophe D.
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    La connexion entre la Freebox et le module IP ne fonctionne pas. Essayez de changer le câble ou le port sur la Freebox.

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    Bonjour Christophe

    Le plus simple est de réinitialiser le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    christophe D.
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    Merci jean-Luc mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les port des ma box avec la nouvelle adresse IP.

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    Comment ça ? quelle est l'adresse IP de la centrale ?

    Pouvez-vous vous connecter en local ?

    Si oui, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
    Ainsi que celle de l'ouverture des ports ?

    christophe D.
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    La nouvelle adresse est 192.168.0.3 mais elle ne marche pas en local (voir PJ). Lorsque je cherche a configurer les port sur FREEBOX OS, j'ai le message "L'IP n'appartient pas à votre réseau local"

    christophe D.
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    Ca marche. Merci Jean luc B

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    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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