Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces securisé

Bonsoir,

Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le message "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)". Comment fait-on pour revenir en mode de connexion normal ?
Merci d'avance
christophe

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La connexion entre la Freebox et le module IP ne fonctionne pas. Essayez de changer le câble ou le port sur la Freebox.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Le plus simple est de réinitialiser le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci jean-Luc mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les port des ma box avec la nouvelle adresse IP.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment ça ? quelle est l'adresse IP de la centrale ?

    Pouvez-vous vous connecter en local ?

    Si oui, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
    Ainsi que celle de l'ouverture des ports ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    La nouvelle adresse est 192.168.0.3 mais elle ne marche pas en local (voir PJ). Lorsque je cherche a configurer les port sur FREEBOX OS, j'ai le message "L'IP n'appartient pas à votre réseau local"

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Ca marche. Merci Jean luc B

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page