Cette question a été résolue

acces securisé

Bonsoir,

Suite a une erreur de paramétrage, j'ai passé mon alarme PRTEXIOM 600 en connexion par mode sécurisé. Depuis, je ne peux plus me connecter à la centrale : j'ai le message "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08)". Comment fait-on pour revenir en mode de connexion normal ?
Merci d'avance
christophe

christophe D.

    Anonyme

    La connexion entre la Freebox et le module IP ne fonctionne pas. Essayez de changer le câble ou le port sur la Freebox.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Christophe

    Le plus simple est de réinitialiser le module IP de la centrale.

    Bonne journée !

    christophe D.

    Merci jean-Luc mais maintenant je n'arrive plus a ouvrir les port des ma box avec la nouvelle adresse IP.

    Anonyme

    Comment ça ? quelle est l'adresse IP de la centrale ?

    Pouvez-vous vous connecter en local ?

    Si oui, pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .
    Ainsi que celle de l'ouverture des ports ?

    christophe D.

    La nouvelle adresse est 192.168.0.3 mais elle ne marche pas en local (voir PJ). Lorsque je cherche a configurer les port sur FREEBOX OS, j'ai le message "L'IP n'appartient pas à votre réseau local"

    christophe D.

    Ca marche. Merci Jean luc B

    Anonyme

    Très bien ! Merci de ce retour !

    Bonne soirée !