Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur somfy ?

Est-ce que le serveur pour la tahoma fonctionne ?
Impossible de se connecter a la box.

Ludo L.
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    Bonjour Ludo

    je vous confirme que la connexion est opérationnelle.

    Quel est le problème ?

    Ludo L.
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    Bonjour Jean-Luc.

    Merci pour ce premier élément.
    D'une minute à l'autre l'application ne me permet plus de faire fonctionner la box.
    J'ai eu une réponse que le serveur était indisponible, ensuite le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Dans le doute j'ai réinitialisé le mdp. Celui-ci fonctionne pour se connecter sur mon compte somfy. Mais ne fonctionne pas ni pour l'appli ni pour le tahoma link. Sur le compte somfy la box apparaît comme activée. Je ne vois pas quoi tenter.

    Bonjour Ludo,
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Ludo L.
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    Bonjour.

    Toujours le même souci.

    Apres avoir regarder de plus près vous avez mis une majuscule dans l'adresse mail qui vous sert d'identifiant.
    Je vous propose de désactiver votre tahoma afin que vous refassier l'activation mais sans cette majuscule.

    Ludo L.
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    La majuscule est bien présente.
    Ok pour la manip.

    avant de faire cette remise à zéro.
    pouvez vous tester sur tahomalink.com et sur l'appli mais sans la majuscule.
    après réflexion je préfère éviter la remise a zéro de votre tahoma car vous possédez des produit IO.

    Ludo L.
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    Fonctionnement ok. Merci

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