Question en attente de réponse
Est-ce que le serveur pour la tahoma fonctionne ?
Impossible de se connecter a la box.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludo
je vous confirme que la connexion est opérationnelle.
Quel est le problème ?
Bonjour Jean-Luc.
Merci pour ce premier élément.
D'une minute à l'autre l'application ne me permet plus de faire fonctionner la box.
J'ai eu une réponse que le serveur était indisponible, ensuite le nom d'utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Dans le doute j'ai réinitialisé le mdp. Celui-ci fonctionne pour se connecter sur mon compte somfy. Mais ne fonctionne pas ni pour l'appli ni pour le tahoma link. Sur le compte somfy la box apparaît comme activée. Je ne vois pas quoi tenter.
Bonjour Ludo,
pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre Tahoma?
Bonne journée.
Bonjour.
Toujours le même souci.
Apres avoir regarder de plus près vous avez mis une majuscule dans l'adresse mail qui vous sert d'identifiant.
Je vous propose de désactiver votre tahoma afin que vous refassier l'activation mais sans cette majuscule.
La majuscule est bien présente.
Ok pour la manip.
avant de faire cette remise à zéro.
pouvez vous tester sur tahomalink.com et sur l'appli mais sans la majuscule.
après réflexion je préfère éviter la remise a zéro de votre tahoma car vous possédez des produit IO.
Fonctionnement ok. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludo a répondu
Nicolas a répondu
Ludo a répondu
Nicolas a répondu
Ludo a répondu
Nicolas a répondu
Ludo a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Ludo a posé une nouvelle question