Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Caméra oc100 et tahoma

Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...

Bruno P.
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    Bonjour

    ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?

    Bruno P.
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    Bonjour au même endroit que la première chez somfy

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    Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Bruno P.
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    Bonjour jean Luc
    Le code pin TaHoma est 1201-3900-6493
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Je vois bien 3 camera visidom enregistrer dans votre compte Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a les enregistrer?

    Bonne journée.

    Bruno P.
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    Bonjour Nicolas
    Je vous confirme avoir réussi à enregistrer les caméras sur tahoma. Merci

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