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Question en attente de réponse

Caméra oc100 et tahoma

Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...

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    Bonjour

    ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?

    Bonjour au même endroit que la première chez somfy

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    Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Bonjour jean Luc
    Le code pin TaHoma est 1201-3900-6493
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,

    Je vois bien 3 camera visidom enregistrer dans votre compte Tahoma.
    Pouvez vous me confirmer que vous avez réussi a les enregistrer?

    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas
    Je vous confirme avoir réussi à enregistrer les caméras sur tahoma. Merci

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