Caméra oc100 et tahoma

Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?

    Bruno P.

    Bonjour au même endroit que la première chez somfy

    Anonyme

    Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Bruno P.

    Bonjour jean Luc
    Le code pin TaHoma est 1201-3900-6493
    Merci

    Bruno P.

    Bonjour Nicolas
    Je vous confirme avoir réussi à enregistrer les caméras sur tahoma. Merci