Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra oc100 et tahoma

Bonjour , j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , je viens de faire l’acquisition de deux cameras supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue... fonctionne parfaitement avec l’appli visidom. merci de votre aide...

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ces deux autres caméras ?

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour au même endroit que la première chez somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour jean Luc
    Le code pin TaHoma est 1201-3900-6493
    Merci

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Je vous confirme avoir réussi à enregistrer les caméras sur tahoma. Merci

    Haut de page