Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Armement automatique de l'alarme one+ par le calendrier

Bonjour,
Je fait déclencher tous les jours mon alarme one+ en mode nuit à 22h50 par le calendrier. Quand je suis en week-end ou en congés j'active l'alarme en mode total en partant mais le soir elle s'active automatiquement en mode nuit par le calendrier et supprime donc le mode total. Comment puis-je conditionner l'activation automatique du mode nuit uniquement si l'alarme est déclenchée et n'est pas enclenchée en mode total.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack,

    Vous devez mettre à jour le calendrier les jours où vous partez pour pas qu'il change le niveau de protection. Actuellement, il n'y a pas la possibilité d'ajouter des conditions au calendrier.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique