Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Armement automatique de l'alarme one+ par le calendrier

Bonjour,
Je fait déclencher tous les jours mon alarme one+ en mode nuit à 22h50 par le calendrier. Quand je suis en week-end ou en congés j'active l'alarme en mode total en partant mais le soir elle s'active automatiquement en mode nuit par le calendrier et supprime donc le mode total. Comment puis-je conditionner l'activation automatique du mode nuit uniquement si l'alarme est déclenchée et n'est pas enclenchée en mode total.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack,

    Vous devez mettre à jour le calendrier les jours où vous partez pour pas qu'il change le niveau de protection. Actuellement, il n'y a pas la possibilité d'ajouter des conditions au calendrier.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique