Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Pouvez vous me donner des indications concernant la connection du Thermostat filaire ?

Des fils ont été passé par une entreprise lors de la rénovation de la maison pour poser un thermostat, mais je n’ai aucune idée de quel fils brancher sur le NO ou le COM, un rouge et un bleu.

J’ai tenté de brancher le rouge sur COM et le bleu sur NO, mais ça fait sauter le disjoncteur.

Le but est de commander des radiateurs électriques Sauter.

Je précise que je suis au niveau 0 en électricité

Merci d’avance

Hervé A.
Hervé A.

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    Matthieu T.
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    les fils qui on été passer vont ou ?

    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

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    Philippe H.
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    Bonjour
    Les 2 fils que vous avez trouvé (rouge et bleu) sont des câbles d'alimentations, pas des câbles de commande de chaudière.
    Vous avez fait disjoncté mais vous avez peut être aussi endommagé votre thermostat...

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