Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Pouvez vous me donner des indications concernant la connection du Thermostat filaire ?

Des fils ont été passé par une entreprise lors de la rénovation de la maison pour poser un thermostat, mais je n’ai aucune idée de quel fils brancher sur le NO ou le COM, un rouge et un bleu.

J’ai tenté de brancher le rouge sur COM et le bleu sur NO, mais ça fait sauter le disjoncteur.

Le but est de commander des radiateurs électriques Sauter.

Je précise que je suis au niveau 0 en électricité

Merci d’avance

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Allée du Lerot
Ville:
Montigny-le-Bretonneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les fils qui on été passer vont ou ?

    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Allée du Lerot
    Ville:
    Montigny-le-Bretonneux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au tableau électrique

    Bonjour
    Les 2 fils que vous avez trouvé (rouge et bleu) sont des câbles d'alimentations, pas des câbles de commande de chaudière.
    Vous avez fait disjoncté mais vous avez peut être aussi endommagé votre thermostat...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique