Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'intégration Camera dans TAHOMA

Bonjour,
J'ai bien lu et applique les conseils ci-dessus sans succès.
Ayant changé de Box, j'ai donc reconfigurer ma caméra pour qu'elle soit reconnue. Pour simplifier la procédure , j'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallée. Aucun problème sur Visidom , tout fonctionne comme auparavant.
Par contre lorsque je veux l'intégrer dans TAHOMA après avoir renseigné DDID et mot de passe Visidom je reçois un message "Erreur Inconnue". J'ai donc débranche ma box sérénity comme décrit plus haut , rien n'y fait même en ayant refait 3 fois la manipulation.
Merci pour votre aide
Eric

Eric G.
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    Bonjour

    vous parlez de "conseils ci-dessus" !? Il n'y a rien "ci-dessus" !!

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. La suppression a peut-être mal fonctionné et dans ce cas, un Yellow doit intervenir.

    Bonne journée !

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    Bonjour.
    Quand je disais ci-dessus je parlais des sujets s'y rapportant et que j'avais lu juste avant. Peu importent.
    Je mets en pièce jointe la photo de ma Box
    Cordialement

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    Le n° PIN ne figure pas sur cette étiquette !

    Eric G.
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    Oups , je me suis trompé d'étiquette , désolé.
    Voici le numero : 1201-5554-4910
    Par avance Merci
    Cordialement

    Eric G.
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    Problème résolu. J'ai pu réintégrer ma caméra dans TAHOMA
    Merci

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    Très bien ! il suffit parfois d'insister un peu !

    Bonne journée !

    jordan V.
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    bonjour j'ai exactement le meme probleme ,pouvez vous me dire comment vous l'avez réglé .

    cordialement

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    Bonjour Jordan,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    jordan V.
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    superbe effectivement mtn ca marche merci bcp :) j'ai un autre probleme j'ai acheté un autre detecteur avec prise de photo ( sur vente privee ) et je voudrais le connecter avec la tahoma mais impossible j'ai lu que le produit n'est pas compatible .....
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Jordan,

    Je vous confirme que ce détecteur n'est pas compatible avec TaHoma, il est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial.

    Bonne journée,

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