Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'intégration Camera dans TAHOMA

Bonjour,
J'ai bien lu et applique les conseils ci-dessus sans succès.
Ayant changé de Box, j'ai donc reconfigurer ma caméra pour qu'elle soit reconnue. Pour simplifier la procédure , j'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallée. Aucun problème sur Visidom , tout fonctionne comme auparavant.
Par contre lorsque je veux l'intégrer dans TAHOMA après avoir renseigné DDID et mot de passe Visidom je reçois un message "Erreur Inconnue". J'ai donc débranche ma box sérénity comme décrit plus haut , rien n'y fait même en ayant refait 3 fois la manipulation.
Merci pour votre aide
Eric

Eric G.
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    Bonjour

    vous parlez de "conseils ci-dessus" !? Il n'y a rien "ci-dessus" !!

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. La suppression a peut-être mal fonctionné et dans ce cas, un Yellow doit intervenir.

    Bonne journée !

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    Eric G.
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    Bonjour.
    Quand je disais ci-dessus je parlais des sujets s'y rapportant et que j'avais lu juste avant. Peu importent.
    Je mets en pièce jointe la photo de ma Box
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Le n° PIN ne figure pas sur cette étiquette !

    Eric G.
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    Oups , je me suis trompé d'étiquette , désolé.
    Voici le numero : 1201-5554-4910
    Par avance Merci
    Cordialement

    Eric G.
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    Problème résolu. J'ai pu réintégrer ma caméra dans TAHOMA
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Très bien ! il suffit parfois d'insister un peu !

    Bonne journée !

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