Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le boitier électronique est en défaut de focnctionnement

malgré l'apprentissage préconisé sur le boitier:l'ouverture ou la fermeture des deux battants de mon portail ne se fait pas entièrement et s’arrête en cours de la fermeture des battants, ceux-ci restent entrouverts.
qu'elle intervention dois-je faire sur le boitier ?

le fonctionnement est normal lorsque les vérins sont déconnectés des battants.
J'ajoute que les battants sont libres et ne forcent pas!
après de nombreux essais de réglages le fonctionnement n'est pas correcte !
Il semble de manquer de puissance !
Je vous remercie de m'apporter votre aide
Cordialement à vous
ED

Edith D.

Edith D.

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    Bonjour Edith,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Déjà, le fil d'antenne est cassé, la distance de commande doit être réduite.
    Si le voyant rouge clignote après un défaut de mouvement des battants, oui le boîtier est en panne. vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact.
    Bien entendu, vous pouvez remplacer le boîtier par un neuf, pour cela, il faut connaître la référence de la motorisation.

    M le M

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    Bonjour,
    Oui votre fil d'antenne est cassé ?
    Ce qui m'étonne est qu'il semble avoir été coupé par une pince coupante ????
    Avez-vous des cellules? Je vois in shunt entre 3/4 ?
    Votre boitier étant un On/Off il doit déjà avoir pas mal d'année, donc le diag de Richy semble exact.
    Boitier HS, à changer ou à réparer.
    Le prochain boitier, évitez de le faire fonctionner sans antenne, ils sont cà en horreur !
    Bon W.E

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    Bonjour

    ne cherchez pas !

    Faites réparer ou remplacer l'électronique !!!

    Bonne journée !

    Edith D.

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    Je vous remercie pour vos réponses.
    En fait le boitier fonctionne très bien sur l'établi, des qu'il est remis en place il fonctionne mais arrête les battants à mis chemin il n'a pas de puissance au moindre souffle du vent des véhicules,cela l'arrête !
    Il n'a que 4 ans et fonctionnait très bien!
    Je l'ai envoyé en dépannage pour 99€ avec garantie de 2 ans, sans résultats j'ai été remboursée.
    Malheureusement je ne suis pas plus avancée !
    Type de modèle avec les vérins :
    RTS SHFT 5054240 C SOMFY
    VOILÀ MON HISTOIRE RÉSUMÉE
    MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
    CORDIALEMENT...

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    Bonsoir,
    Comment pouvez-vous tester un boitier sur l'établi ?
    Pour que le boitier fonctionne en conditions réelles, il doit être à sa place et actionner les vérins qui eux-mêmes manoeuvrent les vantaux.

    Richy C.

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    "Je l'ai envoyé en dépannage pour 99€ avec garantie de 2 ans, sans résultats j'ai été remboursée."
    Tiens donc, votre cas m'intéresse, cliquez sur mon nom comme indiqué dans mon précédent message.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Richy C.

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    Bon, pas de réponse, tout doit rouler...

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