Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel

Marcel M.
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    Bonjour

    ou avez-vous acheté cette caméra ? L'aviez-vous déjà associée à Tahoma ?

    Marcel M.
    Marcel M.

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    Bonjour
    J'ai acheté lePack alarme Somfy TaHoma serenity Essential vidéo chez cfp securite
    J'ai reussi une premiere fois à l'associée à TAHOMA mais suite à l'oubli du mot de passe administrateur j'ai decide de faire un reset.
    J'ai recommencé la procedure avec visidom sans aucun souci et je ne parvient pas à l'associée à mon tahoma
    Cela me marque "erreur inconnu"
    Par avance merci
    Marcel

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Bonne journée !

    Marcel M.
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    Je viens d'effectuer un reset de la box je vais voir le resultat
    Voici le pin de ma tahoma
    1209-2067-4091
    merci

    Marcel M.
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    Suite au reset de la box Tahoma j'ai toujours "erreur inconue"

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    Bonsoir Marcel

    Un Yellow va prendre contact avec vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Marcel M.
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    bonsoir
    Je viens d associée à mon tahoma la camera mais maintenant dans mon tahoma sur le logo de la camera il y a un point d'exclamation qui dit
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    est ce grave et quoi faire
    Merci de vos reponses
    Marcel

    Marcel M.
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    ok pour le yellow
    Je patiente
    Merci

    Marcel M.
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    le point d'exclamation vient de disparaitre.
    Je suppose que c'est ok
    A voir dans le futur
    Merci de votre intervention
    Marcel

    Marcel M.
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    Bonjour
    Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    La camera fonctionne normalement
    Que doit je faire?
    Par avance merci
    Marcel

    Julien C.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer sous TAHOMA.

    A chaque tentative j'ai le message Erreur Inconnue après quelques secondes de recherche...
    Merci d'avance de votre retour.
    Julien C.

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    Bonjour Julien

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    Bonne journée !

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