Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel

Marcel M.
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    Bonjour

    ou avez-vous acheté cette caméra ? L'aviez-vous déjà associée à Tahoma ?

    Marcel M.
    Marcel M.

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    Bonjour
    J'ai acheté lePack alarme Somfy TaHoma serenity Essential vidéo chez cfp securite
    J'ai reussi une premiere fois à l'associée à TAHOMA mais suite à l'oubli du mot de passe administrateur j'ai decide de faire un reset.
    J'ai recommencé la procedure avec visidom sans aucun souci et je ne parvient pas à l'associée à mon tahoma
    Cela me marque "erreur inconnu"
    Par avance merci
    Marcel

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Bonne journée !

    Marcel M.
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    Je viens d'effectuer un reset de la box je vais voir le resultat
    Voici le pin de ma tahoma
    1209-2067-4091
    merci

    Marcel M.
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    Suite au reset de la box Tahoma j'ai toujours "erreur inconue"

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    Bonsoir Marcel

    Un Yellow va prendre contact avec vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Marcel M.
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    bonsoir
    Je viens d associée à mon tahoma la camera mais maintenant dans mon tahoma sur le logo de la camera il y a un point d'exclamation qui dit
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    est ce grave et quoi faire
    Merci de vos reponses
    Marcel

    Marcel M.
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    ok pour le yellow
    Je patiente
    Merci

    Marcel M.
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    le point d'exclamation vient de disparaitre.
    Je suppose que c'est ok
    A voir dans le futur
    Merci de votre intervention
    Marcel

    Marcel M.
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    Bonjour
    Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    La camera fonctionne normalement
    Que doit je faire?
    Par avance merci
    Marcel

    Julien C.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer sous TAHOMA.

    A chaque tentative j'ai le message Erreur Inconnue après quelques secondes de recherche...
    Merci d'avance de votre retour.
    Julien C.

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    Bonjour Julien

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    Bonne journée !

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