Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ic 100 erreur inconnu

Bonjour
La caméra fonctionne sous VISIDOM
Mais impossible de la faire reconnaître avec TaHoma
Cela me marque erreur inconnue
Merci de vos réponses
Marcel

Marcel M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ou avez-vous acheté cette caméra ? L'aviez-vous déjà associée à Tahoma ?

    Marcel M.
    Marcel M.

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    Bonjour
    J'ai acheté lePack alarme Somfy TaHoma serenity Essential vidéo chez cfp securite
    J'ai reussi une premiere fois à l'associée à TAHOMA mais suite à l'oubli du mot de passe administrateur j'ai decide de faire un reset.
    J'ai recommencé la procedure avec visidom sans aucun souci et je ne parvient pas à l'associée à mon tahoma
    Cela me marque "erreur inconnu"
    Par avance merci
    Marcel

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Bonne journée !

    Marcel M.
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    Je viens d'effectuer un reset de la box je vais voir le resultat
    Voici le pin de ma tahoma
    1209-2067-4091
    merci

    Marcel M.
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    Suite au reset de la box Tahoma j'ai toujours "erreur inconue"

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Marcel

    Un Yellow va prendre contact avec vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Marcel M.
    Marcel M.

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    bonsoir
    Je viens d associée à mon tahoma la camera mais maintenant dans mon tahoma sur le logo de la camera il y a un point d'exclamation qui dit
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    est ce grave et quoi faire
    Merci de vos reponses
    Marcel

    Marcel M.
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    ok pour le yellow
    Je patiente
    Merci

    Marcel M.
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    le point d'exclamation vient de disparaitre.
    Je suppose que c'est ok
    A voir dans le futur
    Merci de votre intervention
    Marcel

    Marcel M.
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    Bonjour
    Après une semaine sans souci,voila que le point d'exclamation est revenu.
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy veuillez réessayer.Si l'erreur persiste veuillez contacter le service support"
    La camera fonctionne normalement
    Que doit je faire?
    Par avance merci
    Marcel

    Julien C.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec une caméra VISIDOM OC100 acquise hier, qui fonctionne très bien sous l'appli VISIDOM (Android), mais que je ne parviens pas à associer sous TAHOMA.

    A chaque tentative j'ai le message Erreur Inconnue après quelques secondes de recherche...
    Merci d'avance de votre retour.
    Julien C.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    Bonne journée !

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