Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programation telecommande volets

bonjour un des volets roulants ne fonctionnait plus, j'ai voulu réinitialiser la télécommande en suivant la vidéo que vous proposez l'erreur que j'ai fait à été de couper l'alimentation de tous les volets(alimentation commune, donc pas possible de déconnecter électriquement un seul volet). depuis plus rien ne fonctionne normalement. Que puis faire pour réparer ce dysfonctionnement?

clement C.
clement C.

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    Bonjour
    il faut trouver une solution pour pouvoir les isoler 1 par 1 du secteur

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