Possibilité d'installation du KIT OXIMO 40 WS ?

Bonjour,
Mon habitation est équipée de 7 motorisations de volets SOMFY RTS avec 2 télécommandes télis 4 et une télécommande cronis. Je souhaite automatiser un volet de porte manuel équipé d'un tablier en alu (H 233cm x l 90cm) par un kit oximo 40 WS RTS 6/18 SOLKIT+AD. Est-il possible d'installer cette motorisation solaire et de conserver le tablier en alu existant? Ce kit solaire est-il compatible avec mes télécommandes telis 4 et chronis RTS? Merci de bien vouloir répondre à mes deux questions.

Alfred

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Oui vous gardez votre tablier alu
    Oximo RTS donc compatible avec les telis 4 RTS et les chronis RTS