Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai réceptionné mon home alarm Somfy Protect samedi 10/03. J’ai souhaité la mettre en route mais la sirène émet un graisillement. Apparemment, le problème à déjà été identifié. Je souhaite faire un retour SAV de cette sirène uniquement, le reste fonctionne bien. Comment puis je faire pour contacter le SAV ? Puis je renvoyer uniquement la sirène ? Merci pour vos réponses. Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian
ne faites rien tout seul ! Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.
Bonne journée !
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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