Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment débloquer volet roulant bloqué à 20 cm du bas ?

Mon volet roulant a été installé au printemps dernier.
Depuis, on l'a peu fait fonctionner. Ma fille l'a fermé aux dernières vacances, mais il est resté bloqué à 20 cm du sol et ne bouge plus du tout, même en actionnant les 2 boutons de la télécommande. Mon installateur me dit que la batterie se serait déchargée par manque de soleil. J'ai du mal à y croire. Il n'y a pas de prise qui permettrait de le raccorder au secteur.Quelle solution pourrais-je avoir ? Sachant que comme c'est la seulle fenêtre qui donne de la clarté dans mon rdc semi-enterré, c'est bien triste d'être dans la pénombre tout le temps.
Merci de votre aide

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre installateur n'a pas à vous dire.....Il doit venir vous dépanner dans le cadre légal de la garantie !
    Au besoin, faites lui un courrier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique