Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association MyFox Centrale HomeControl PRO et Tahoma ?

Bonjour,
Je cherche à associer ma centrale MYFOX HomeControl Pro à mon Tahoma et je n'y arrive pas.
Le processus échoue systématiquement après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe dans l'onglet Installation/autres Somfy/SomfyProtect.
Voici la photo de mon boitier Tahoma et de ma centrale MYFOX.
Autre question, est-ce qu'il est possible de connecter un détecteur de coupure de courant (Référence 2400800) sur mon Tahoma ou sur ma centrale MyFox ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Cordialement.
Xavier

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    La centrale HCPro n'est pas compatible avec TaHoma. Seuls les produits Somfy Protect sont.

    Concernant le détecteur de coupure de secteur 2400800, il est seulement compatible avec les alarmes Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique