Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Que faire pour 2 commandes KEYTIS NS2-TR2 qui se déprogramment sur un moteur PASSEO 800?

Je les mémorise en appuyant une impulsion sur le bouton gauche. Le voyant radio s'allume 2/3 secondes.
ensuite elles marchent quelques jours (une dizaine de fois) puis plus rien, même en étant très près du moteur et je dois remémoriser.
Les piles sont neuves. Toutes les télécommandes n'ont pas le problème.

Ernest C.
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    M le Coyote

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    bonsoir,
    Etrange ce problème ????
    Si les autres TC n'ont pas ce défaut, il faut se résoudre à admettre que ce sont ces 2 Keytis.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour résoudre ce mystère.
    A tout hazard, avez-vous essayé de changer le mode protocole?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Richy C.
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    Bonjour,

    Quand elles sont sans effet, en appuyant sur les touches, le voyant rouge est-il aussi vif que quand elles fonctionnaient ?

    Thomas M.
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    Bonjour Ernest,

    Le verdict est sans appel, ces deux télécommandes semblent défectueuses, un problème de piles ou de protocole ne génère pas ce genre de défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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