Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire pour 2 commandes KEYTIS NS2-TR2 qui se déprogramment sur un moteur PASSEO 800?

Je les mémorise en appuyant une impulsion sur le bouton gauche. Le voyant radio s'allume 2/3 secondes.
ensuite elles marchent quelques jours (une dizaine de fois) puis plus rien, même en étant très près du moteur et je dois remémoriser.
Les piles sont neuves. Toutes les télécommandes n'ont pas le problème.

Ernest C.
Ernest C.

Ernest C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SCI
Adresse:
27 rue Nouvelle
Ville:
95270 Chaumontel
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Etrange ce problème ????
    Si les autres TC n'ont pas ce défaut, il faut se résoudre à admettre que ce sont ces 2 Keytis.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour résoudre ce mystère.
    A tout hazard, avez-vous essayé de changer le mode protocole?
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand elles sont sans effet, en appuyant sur les touches, le voyant rouge est-il aussi vif que quand elles fonctionnaient ?

    Bonjour Ernest,

    Le verdict est sans appel, ces deux télécommandes semblent défectueuses, un problème de piles ou de protocole ne génère pas ce genre de défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique