Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keytis ns 2 rts se deprogramme

Bonjour

Alors voici mon soucis . J'ai un portail (GO SLG7) et j'ai aussi acheté 25 télécommandes (keytis ns 2 rts). J'ai voulu les programmer mais le soucis c'est que quand j'ai fini de les programmer tous , y en a 5 à 6 qui ne marchent pas . Alors qu'ils marcheraient quand je les avait programmé .

Nazif F.
Nazif F.

Nazif F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ben oui, et c'est normal !

    Il est dit dans la notice que ce système ne peut accepter que 16 télécommandes.

    Si vous voulez utiliser plus de 16 télécommandes, il faut appairer les supplémentaires sur un récepteur additionnel, qui pourra en accepter 2 x 16.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nazif,

    Attention cette motorisation n'est pas du tout prévue pour un usage collectif, de trop nombreuses utilisations de cette motorisation vont l'endommager et risque d'entraîner une usure prématurée de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique