Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande keytis ns 2 rts se deprogramme

Bonjour

Alors voici mon soucis . J'ai un portail (GO SLG7) et j'ai aussi acheté 25 télécommandes (keytis ns 2 rts). J'ai voulu les programmer mais le soucis c'est que quand j'ai fini de les programmer tous , y en a 5 à 6 qui ne marchent pas . Alors qu'ils marcheraient quand je les avait programmé .

Nazif F.
Nazif F.

Nazif F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ben oui, et c'est normal !

    Il est dit dans la notice que ce système ne peut accepter que 16 télécommandes.

    Si vous voulez utiliser plus de 16 télécommandes, il faut appairer les supplémentaires sur un récepteur additionnel, qui pourra en accepter 2 x 16.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nazif,

    Attention cette motorisation n'est pas du tout prévue pour un usage collectif, de trop nombreuses utilisations de cette motorisation vont l'endommager et risque d'entraîner une usure prématurée de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique