Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande keytis ns 2 rts se deprogramme

Bonjour

Alors voici mon soucis . J'ai un portail (GO SLG7) et j'ai aussi acheté 25 télécommandes (keytis ns 2 rts). J'ai voulu les programmer mais le soucis c'est que quand j'ai fini de les programmer tous , y en a 5 à 6 qui ne marchent pas . Alors qu'ils marcheraient quand je les avait programmé .

François
François

François

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ben oui, et c'est normal !

    Il est dit dans la notice que ce système ne peut accepter que 16 télécommandes.

    Si vous voulez utiliser plus de 16 télécommandes, il faut appairer les supplémentaires sur un récepteur additionnel, qui pourra en accepter 2 x 16.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nazif,

    Attention cette motorisation n'est pas du tout prévue pour un usage collectif, de trop nombreuses utilisations de cette motorisation vont l'endommager et risque d'entraîner une usure prématurée de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page