Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serrure connectée imcompatibilité I Phonème SE?

Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE?
Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!

Jessy H.
Jessy H.

Jessy H.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
84660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Maibec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je suppose que le SE est en IOS11 ?

    Qu'elle est la version de l'IPhone 6 ?

    Avec ça, il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3434 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée.
    Nous allons très prochainement lancer une nouvelle application mobile pour la Serrure Connectée Somfy. Sur cette application, nous avons testé vos 2 smartphones. Les 2 sont compatibles.

    Je vous invite donc à attendre l'email confirmant la disponibilité de le nouvelle application, que vous allez recevoir dans les deux prochaines semaines. Une liste de compatibilité smartphone sera également mise à disposition sur le site Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique