Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée imcompatibilité I Phonème SE?

Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE?
Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!

Jessy H.
Jessy H.

Jessy H.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
84660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Maibec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    je suppose que le SE est en IOS11 ?

    Qu'elle est la version de l'IPhone 6 ?

    Avec ça, il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour,

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée.
    Nous allons très prochainement lancer une nouvelle application mobile pour la Serrure Connectée Somfy. Sur cette application, nous avons testé vos 2 smartphones. Les 2 sont compatibles.

    Je vous invite donc à attendre l'email confirmant la disponibilité de le nouvelle application, que vous allez recevoir dans les deux prochaines semaines. Une liste de compatibilité smartphone sera également mise à disposition sur le site Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique