Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée imcompatibilité I Phonème SE?

Pourquoi avec un IPhone 6 la serrure fonctionne et pas avec un IPhone SE?
Je n’est toujours pas pu activer mon compte sur mon téléphone !rien ne fonctionne!

Jessy H.
Jessy H.

Jessy H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que le SE est en IOS11 ?

    Qu'elle est la version de l'IPhone 6 ?

    Avec ça, il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur la compatibilité smartphone avec la Serrure Connectée.
    Nous allons très prochainement lancer une nouvelle application mobile pour la Serrure Connectée Somfy. Sur cette application, nous avons testé vos 2 smartphones. Les 2 sont compatibles.

    Je vous invite donc à attendre l'email confirmant la disponibilité de le nouvelle application, que vous allez recevoir dans les deux prochaines semaines. Une liste de compatibilité smartphone sera également mise à disposition sur le site Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page