Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box après une achat appartement

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement équipé d'une box tahoma. Comment faire pour la réinitialiser ?

Le code pin de la box est : 0201-5275-4873

Merci pour votre aide

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

    Vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Sébastien M.
    Sébastien M.

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    @Jean-Luc B. : Merci pour votre réponse. Par contre je ne connais pas le lieu et la date d'achat de la box.

    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Sébastien

    L'important est de remplir le formulaire même si vous ne connaissez pas tout !

    Bonne journée !

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonjour,

    Avez vous réussi a contacter l'ancien propriétaire ?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que votre box a bien été désactiver le 16/03. mais visiblement vous l'avez réactiver.

    Bonne journée.

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