Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box après une achat appartement

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement équipé d'une box tahoma. Comment faire pour la réinitialiser ?

Le code pin de la box est : 0201-5275-4873

Merci pour votre aide

Sébastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

    Vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Sébastien M.
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    @Jean-Luc B. : Merci pour votre réponse. Par contre je ne connais pas le lieu et la date d'achat de la box.

    Sylvain C.
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    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

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    Bonjour Sébastien

    L'important est de remplir le formulaire même si vous ne connaissez pas tout !

    Bonne journée !

    Sébastien M.
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    Bonjour,

    Avez vous réussi a contacter l'ancien propriétaire ?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que votre box a bien été désactiver le 16/03. mais visiblement vous l'avez réactiver.

    Bonne journée.

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