Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box après une achat appartement

Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement équipé d'une box tahoma. Comment faire pour la réinitialiser ?

Le code pin de la box est : 0201-5275-4873

Merci pour votre aide

Sébastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

    Vous aurez donc une réponse sur ce post pour la marche à suivre.
    Bonne journée.

    Anonyme
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    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée !

    Sébastien M.
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    @Jean-Luc B. : Merci pour votre réponse. Par contre je ne connais pas le lieu et la date d'achat de la box.

    Sylvain C.
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    Il faudra l'intervention d'un Yellow et l'accord de l'ancien propriétaire de la box.

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    Bonjour Sébastien

    L'important est de remplir le formulaire même si vous ne connaissez pas tout !

    Bonne journée !

    Sébastien M.
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    Bonjour,

    Avez vous réussi a contacter l'ancien propriétaire ?

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que votre box a bien été désactiver le 16/03. mais visiblement vous l'avez réactiver.

    Bonne journée.

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