Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge somfy?

Bonjour j'ai perdu le capot du badge de ma somfy One+ et j'aimerais connaitre la procédure pour en avoir un.
Merci par avance.

Philippe E.

Philippe E.

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78 rue de Venise
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    Bonjour Philippe

    attendez ici, vous serez contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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