Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge somfy?

Bonjour j'ai perdu le capot du badge de ma somfy One+ et j'aimerais connaitre la procédure pour en avoir un.
Merci par avance.

Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
78 rue de Venise
Ville:
Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
Vendeur
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Philippe

    attendez ici, vous serez contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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