Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot badge somfy?

Bonjour j'ai perdu le capot du badge de ma somfy One+ et j'aimerais connaitre la procédure pour en avoir un.
Merci par avance.

Philippe E.

Philippe E.

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Reims
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Vendeur
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Philippe

    attendez ici, vous serez contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Philippe,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Philippe,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

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