Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de ma connection avec TAHOMA ?

Bonjour,
Lorsque ma connection internet doit être réinitialisée (par exemple redémarrage du router, panne de courant,...) ma tahoma s'allume en rouge mais lorsque la connection est rétablie, elle reste toujours en rouge et je n'ai pas accès à celle-ci via le réseau. Je dois alors débranche la tahoma et l'enlever du socle, tout rebrancher et ensuite la connection refonctionne. C'est assez embetant parce que si je ne suis pas à la maison et que mon routeur établi une nouvelle connection, je n'ai plus accès à ma tahoma.... que faire ?
Merci

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    Bonjour François

    Avez-vous fixé une adresse IP pour votre Tahoma dans votre box/routeur ?

    non je ne pense pas avoir fixé une IP... je devrais le faire ?

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