Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme n°Votre requête (#194546) toujours pas resolu

Bonjour suite au problème réf ci dessus je viens de recevoir les piles que je viens de changer ce weekend et les différends problèmes sont toujours d’actualités a savoir déclenchement anormal de l'alarme et problème sur un badge avez vousune solution ?

joel D.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    pouvez-vous remettre le lien d'origine de votre question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    joel D.
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    Bonjour Joel,

    Je vais reprendre votre requête auprès de notre Support Technique pour avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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