Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation alarme protexiom grâce au mode total Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j'active le "mode total" via l'application Tahoma sur mon smartphone il est indiqué en haut de l'écran : "Bienvenue, votre alarme connectée tahoma est activée en mode total". Jusque là tout va bien.
Mais lorsque je vais vérifier l'état de l'alarme via l'application smartphone somfy dédiée à l'alarme, l'état affiché est à OFF soit non activé.

Est-ce simplement un problème d' interopérabilité entre ces 2 applications ou dois-je paramétrer quelque chose ?

Merci de votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
311 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement, recherchez un tuto sur ce sujet.

    Bonjour Matthias,

    je pense que ce que vous activer la partie sécurité de Tahoma (Tahoma serenity) et non pas votre alarme Protexiom/protexial ou Home alarme.

    si vous souhaité activer votre alarme Protexiom/protexial /Home alarme. il faut cliquer sur son icone et choisir le mode.

    Bonne journée.

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique