Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bague Plastique Freevia 300

Bonjour,
Une bague en plastique est cassé dans le moteur du portail coulissant Freevia 300
La Bague porte le numero 5054096
Du coup mon portail ne fonctionne pas sans cette bague (verouillage ?)
Savez vous ou je pourrez trouver cette piece ?
Merci
PJ photo

Jean
Jean

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Cette bague ne se fait pas en fourniture.
    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's, ils font tout ce qui est possible pour dépanner les utilisateurs dans l'embarras.
    bonne journée.

    Bonjour Jean,

    Malheureusement cette pièce n'est pas référencée seule et n'est pas disponible à l'envoi non plus, la seule solution sera la gestion du SAv du bloc moteur complet. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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