Cette question a été résolue

Distance de connection?

J'ai un moteur de portail FREEVIA 300 je n'arrive pas à le connecter à ma TAHOMA. Le portail est peu être trop loin environ 50m de la TAHOMA

Julien A.

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous dîtes :" je n'arrive pas à le connecter à ma TAHOMA..", c'est à dire ? Pouvez-vous détailler ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La distance n'a aucun rapport avec la connexion puisque vous le faites via la TC relais.
    Par contre, 50m en champs libre s'il n'y a pas de cloison en béton ou de perturbation, cà doit passer.
    Le mien est à 35m, j'ai des éléments à 50m sans aucun souci.

    Julien A.

    Après enregistrement dans la tahoma. Aucune fonction ne répond (ouverture - fermeture)

    Anonyme

    l'icône "portail" figure t-elle bien sur l'interface?
    La finalité de l'appairage s'est-il éffectué par "votre portail a été enrégistré avec succès".
    si les Tc du portail le commandent à 50m, la tahoma aussi !

    Anonyme

    Comment l'avez-vous enregistré dans Tahoma. Il vous faut une télécommande relais. Est-ce avec ça que vous l'avez associé ?

    Franck S.

    Bonjour,
    je viens d'installer mon portail coulissant avec un freevia 300 acheté il y a 3 ans et je viens de comprendre qu'il fallait LA bonne télécommande relais (avec code barre)pour pouvoir l'enregistrer dans TAHOMA.
    De quelle télécommande s'agit-il ?
    Par ailleurs, Est-il possible d'avoir une télécommande qui puisse contrôler 2 portes de garage, un portail coulissant et mon alarme ?
    D'avance Merci...

    Anonyme

    Bonsoir Franck

    Je ne participe plus à ce forum, toutefois, j'ai eu votre message et je vais tenter de répondre à votre question.

    Pour ce qui est de la télécommande relais, voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Pour un télécommande multifonction (automatisme et alarme), voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Bonne soirée !

    Franck S.

    Merci Jean-Luc !
    Bonne journéé !