Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème vision nocturne camera extérieure OC 100 reflet sur le mur

bonjour,
je rencontre un problème d’éblouissement de nuit sur une de mes caméras, celle ci afin de ne pas filmer le voisinage est en vision très prêt sur mon mur coté droit,avez vous une astuce pour que celle ci ne refflechisse pas sur le mur ( visière ou autre )
car celle-ci de nuit deviens complétement inefficace...
merci d'avance de votre aide

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
338 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Désactivez la vision nocturne et installez un éclairage automatique, ou déplacez la caméra.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Sauf erreur il n ai pas possible de désactiver la fonction...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Dans les réglages avancés de la caméra, vous avez 6 niveaux d'amélioration de la vision nocturne, le problème est-il identique quelque soit le niveau ?

    Concernant la remarque de Robert, je vous informe que la vision nocturne se désactivera automatiquement lorsque la lumière sera suffisante.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    338 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Oui le problème est identique je vais tenter de masquer les leds infrarouges côté droit avec des pastilles ou faire une casquette avec de l adhésif noir sur le devant de la caméra à suivre...
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique