Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloc pignon encodeur Altus RTS 40

Bonjour à tous,
Après de très fréquents problèmes de déréglage de fin de course d'un volet équipé d'un altus rts 40 , on s'est rendu compte que ceux sont les engrenages d'entraînement de l'aimant de l'encodeur qui sont défectueux.Ne parvenant pas à trouver où acheter cette pièce , si quelqu'un a un altus pour pièces de rechange ?
Merci d'avance.

Jean-Jacques H.
Jean-Jacques H.

Jean-Jacques H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57600
Spécialité:
Automatismes de fermetures
Mon produit Somfy favori:
Altus RTS 40
Ma petite astuce:
Raison sociale:
FASS
Adresse:
15 rue du rempart
Ville:
FORBACH
Site internet:
www.fass-france.fr
Activité professionnelle:
Automatismes de fermetures
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous informe que nous ne fournissons pas de pièces internes au moteur et que la seule solution sera le remplacement de ce dernier. Cependant, êtes-vous sûre que ce dernier n'est pas encore garanti ? Connaissez-vous sa date d'achat et le lieu d'achat ?

    Bonne journée,

    Jean-Jacques H.
    Jean-Jacques H.

    Jean-Jacques H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57600
    Spécialité:
    Automatismes de fermetures
    Mon produit Somfy favori:
    Altus RTS 40
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    FASS
    Adresse:
    15 rue du rempart
    Ville:
    FORBACH
    Site internet:
    www.fass-france.fr
    Activité professionnelle:
    Automatismes de fermetures

    Bonjour Thomas,
    Vu qu'on avait endommagé la couronne crantée qui entraîne ces pignons lors du démontage on ne pouvait plus faire jouer la garantie.Mais un collègue storiste , qui en avait quelques uns "au placard" pour pièces détachées nous a fourni cette pièce et tout refonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique