Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bloc pignon encodeur Altus RTS 40

Bonjour à tous,
Après de très fréquents problèmes de déréglage de fin de course d'un volet équipé d'un altus rts 40 , on s'est rendu compte que ceux sont les engrenages d'entraînement de l'aimant de l'encodeur qui sont défectueux.Ne parvenant pas à trouver où acheter cette pièce , si quelqu'un a un altus pour pièces de rechange ?
Merci d'avance.

Jean-Jacques H.
Jean-Jacques H.

Jean-Jacques H.

Niveau
0
12 / 100
57600
Spécialité:
Automatismes de fermetures
Mon produit Somfy favori:
Altus RTS 40
Ma petite astuce:
Raison sociale:
FASS
Adresse:
15 rue du rempart
Site internet:
www.fass-france.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Jacques,

Je vous informe que nous ne fournissons pas de pièces internes au moteur et que la seule solution sera le remplacement de ce dernier. Cependant, êtes-vous sûre que ce dernier n'est pas encore garanti ? Connaissez-vous sa date d'achat et le lieu d'achat ?

Bonne journée,

Jean-Jacques H.
    Jean-Jacques H.

Jean-Jacques H.

Niveau
    0
    12 / 100
    57600
    Spécialité:
    Altus RTS 40
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    FASS
    Adresse:
    15 rue du rempart
    Site internet:
    www.fass-france.fr

Bonjour Thomas,
    Vu qu'on avait endommagé la couronne crantée qui entraîne ces pignons lors du démontage on ne pouvait plus faire jouer la garantie.Mais un collègue storiste , qui en avait quelques uns "au placard" pour pièces détachées nous a fourni cette pièce et tout refonctionne.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique