Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi aujourd'hui je ne peux activer mon Somfy one à partir de mon Iphone?

La mise en route de l'alarme par l'Iphone se fait trop lentement donc elle avorte parce que le délai est trop long!
Pourtant avec le badge ça fonctionne très bien et vite...

Gérard A.
Gérard A.

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    Réponses

    Gérard A.
    Gérard A.

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    Je n'ai toujours pas de réponse à ma question c'est très embêtant car je ne peux plus activer mon alarme!

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Gérard,

    Avez-vous vérifié l'historique d'activités récentes ? Je vois que juste après nous avoir écrit aujourd'hui, cela fonctionnait correctement : aujourd'hui, à 15h51, vous avez activé l'alarme depuis votre application. Vous l'avez désactivée à 17h24.

    Il se peut que la connexion de votre téléphone n'était pas stable lors des essais précédents.

    Bonne journée !

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