Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

non fermeture porte de garage somfy axroll / code cc

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la réponse a déjà été trouvé sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Lorsque j'essaie de fermer ma porte de garage, le code CC (attente avant réinversion du moteur) s'affiche, on entend comme un déclic puis finalement elle remonte (en affichant C2). Je suis obligé de l’arrêter à l'aide du bouton (il affiche C6 très brièvement) et s'arrête enfin. Je suis donc de la redescendre manuellement.
En vous remerciant par avance de prendre un peu de votre temps.

slim A.
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    Bonjour Slim,

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    Merci beaucoup Sylvain,
    effectivement c'est beaucoup mieux ! Je peux maintenant fermer ma porte :)
    Je n'ai juste pas de sécurité à l'ouverture (si je n'appuie pour le stopper , il semblerait que ça sortirait des gonds à l'ouverture.
    De même à la fermeture, ça continue à indique C4 même après avoir touché le sol tant que je n'appuie pas sur le bouton.
    Cela est lié je suppose au fait que j'ai passé les paramètres sécurité 1 (barre palpeuse) P1 et 2(cellule photovoltaique)P2 sur 00 (respectivement ?
    Y-a t'il une solution à cela ?
    Encore merci !!

    Il faudra donc vérifier les accessoires de sécurité.

    slim A.
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    Merci Sylvain! Comment vérifier les accessoires de sécurité ? Vaut-il mieux directement les changer (démontage + achat et installation de nouveaux) ou y'a t-il une meilleure solution ?

    La solution serait l'intervention d'un technicien pro Somfy, voir ce lien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

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