Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

non fermeture porte de garage somfy axroll / code cc

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la réponse a déjà été trouvé sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
Lorsque j'essaie de fermer ma porte de garage, le code CC (attente avant réinversion du moteur) s'affiche, on entend comme un déclic puis finalement elle remonte (en affichant C2). Je suis obligé de l’arrêter à l'aide du bouton (il affiche C6 très brièvement) et s'arrête enfin. Je suis donc de la redescendre manuellement.
En vous remerciant par avance de prendre un peu de votre temps.

slim A.

    Les autres réponses

    slim A.

    Merci beaucoup Sylvain,
    effectivement c'est beaucoup mieux ! Je peux maintenant fermer ma porte :)
    Je n'ai juste pas de sécurité à l'ouverture (si je n'appuie pour le stopper , il semblerait que ça sortirait des gonds à l'ouverture.
    De même à la fermeture, ça continue à indique C4 même après avoir touché le sol tant que je n'appuie pas sur le bouton.
    Cela est lié je suppose au fait que j'ai passé les paramètres sécurité 1 (barre palpeuse) P1 et 2(cellule photovoltaique)P2 sur 00 (respectivement ?
    Y-a t'il une solution à cela ?
    Encore merci !!

    slim A.

    Merci Sylvain! Comment vérifier les accessoires de sécurité ? Vaut-il mieux directement les changer (démontage + achat et installation de nouveaux) ou y'a t-il une meilleure solution ?