Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Choix Elixo ou Slidymove 600 ?

Bonjour à tous,
je souhaite installer une motorisation à mon futur portail de 5.40 m de long.
D'après les avis que j'ai pu lire le slidymoove (gamme grand public) aurait quelques problèmes, principalement sur la fermeture du portail qui recule d'environ 3 cm après le contact avec la butée. Ce n'est pas le cas sur l'Elixo.

Malgré tout, j'aimerai avoir vos conseils : le meilleur choix : Elixo ou Slidymoove ?

Merci d'avance pour vos retours
Guillaume

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    3cm est un peu éxagéré, c'est ~2cm maxi, en fait la moitié d'une dent pour éviter la contrainte sur la crémaillère.
    Il suffit qu'en haut de la réception du portail il y ait un réceptacle en forme de u pour recevoir le portail et ainsi le maintenir fermement même s'il à reculé de sa butée au sol.
    Le SL est en vente public alors que l'autre est en vente pro avec souvent la pose.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cela dépend surtout de la conception de votre portail surtout en fin de course de manière à gérer ou pas le recul arrière.
    Sur l'Elixo, les fins de courses sans recul sont réglés par des contacts.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique