Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur indisponible

J'ai le même problème qu'une des personnes, au moment de la création d'un deuxième utilisateur j'ai le message d'erre "serveur indisponible".

Ma connexion Wifi est excellente. J'ai essayé depuis un autre portable, même problème.

jean Michel L.
jean Michel L.

jean Michel L.

Niveau
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5 / 100
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Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30A Avenue Anatole France
Ville:
Saint Medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean Michel,

    Je constate que vous avez pu ajouter les utilisateur après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

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