Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur indisponible

J'ai le même problème qu'une des personnes, au moment de la création d'un deuxième utilisateur j'ai le message d'erre "serveur indisponible".

Ma connexion Wifi est excellente. J'ai essayé depuis un autre portable, même problème.

jean Michel L.
jean Michel L.

jean Michel L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30A Avenue Anatole France
Ville:
Saint Medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Michel,

    Je constate que vous avez pu ajouter les utilisateur après nous avoir écrit.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique