Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le code du clavier de l'alarme my fox?

Bonjour nous avons une alarme evology my fox pack zen ,nous devons changer le code du clavier mais problème nous ne trouvons pas comment faire ,même en allant dans notre paramétrage de notre page de notre central ,faut il désinstaller le clavier et a nouveau le coupler avec la centrale? Merci

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    Bonjour Aurore, 

    Voici en pièce jointe la procédure de réinitialisation du clavier à codes.

    réinitialisation et paramétrage codes clavier.docx 

    Bonne journée !

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