Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec gâche sur v100

bonjour,

voila mon problème

j ai alimenté mon V100 en câble 0.75mm (platine de rue , gâche et portail)

le visiophone fonctionne correctement

l ouverture de mon portail marche bien
le problème et sur la gâche Electrique :
quand on appui sur le bouton la tempos de l ouverture de la gâche est trop courte et on n a pas le temps d ouvrir la porte

quel est la solution merci

thierry M.

thierry M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
34260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 avenue de la gare
Ville:
LE BOUSQUET D ORB
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    qu'avez-vous mis comme gâche électrique ?

    Bonjour Thierry,

    Sont compatibles avec les visiophones, uniquement les gâches à mémoire d'ouverture (à contact stationnaire).

    Bonne journée,

    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 avenue de la gare
    Ville:
    LE BOUSQUET D ORB
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour l info je n ai pas fait attention quand je l ai acheté à castorama

    je vient de trouvé sur le net cette gache

    https://www.habitat-automatisme.com/gache-electrique-enca...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique