Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec gâche sur v100

bonjour,

voila mon problème

j ai alimenté mon V100 en câble 0.75mm (platine de rue , gâche et portail)

le visiophone fonctionne correctement

l ouverture de mon portail marche bien
le problème et sur la gâche Electrique :
quand on appui sur le bouton la tempos de l ouverture de la gâche est trop courte et on n a pas le temps d ouvrir la porte

quel est la solution merci

thierry M.

thierry M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
34260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 avenue de la gare
Ville:
LE BOUSQUET D ORB
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'avez-vous mis comme gâche électrique ?

    Bonjour Thierry,

    Sont compatibles avec les visiophones, uniquement les gâches à mémoire d'ouverture (à contact stationnaire).

    Bonne journée,

    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    34260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 avenue de la gare
    Ville:
    LE BOUSQUET D ORB
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour l info je n ai pas fait attention quand je l ai acheté à castorama

    je vient de trouvé sur le net cette gache

    https://www.habitat-automatisme.com/gache-electrique-enca...

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Bonjour,

    J’ai acheté une gache avec mémoire d’ouverture et la tempo ne change pas ???

    Bonjour Frédéric,

    La temporisation ne change pas en effet, mais le fonctionnement de la gâche est différent :

    • Gâche à émission, se désactive uniquement pendant la temporisation d’alimentation
    • Gâche à mémoire d'ouverture, se désactive dès qu'elle est alimenté et reste désactiver jusq'à ce que la porte soit refermée.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Merci pour votre retour. J’ai bien une gâche avec mémoire d’ouverture mais au bout de 3sec la gâche se referme automatiquement.

    Frédéric,

    Je vous laisse consulter internet et le principe de fonctionnement d'une gâche à mémoire d'ouverture. Donc soit votre gâche est défectueuse, soit elles n'est pas à mémoire d'ouverture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique