Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma box a pris l’orage voyant allumé elle se connecte plus au reseau

Voyant rouge allulé câble changer mais rien a faire
Depuis l’orage d il y a quelques jours

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
51230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
connantray vaurefroy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    ou l'avez-vous achetée ?
    Avez-vous une assurance ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    connantray vaurefroy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'arrive plus a trouvé ma facture je pense chez sorry mais j'ai un doute car je commande principalement chez Amazon mais j'ai vérifié et rien.
    oui j'ai une assurance mais il me demande un détail de la panne et un devis de reparation. j'ai changer la box sur hier et je pense que cela est du a l'orage de dimanche

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique