Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box a pris l’orage voyant allumé elle se connecte plus au reseau

Voyant rouge allulé câble changer mais rien a faire
Depuis l’orage d il y a quelques jours

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ou l'avez-vous achetée ?
    Avez-vous une assurance ?

    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je n'arrive plus a trouvé ma facture je pense chez sorry mais j'ai un doute car je commande principalement chez Amazon mais j'ai vérifié et rien.
    oui j'ai une assurance mais il me demande un détail de la panne et un devis de reparation. j'ai changer la box sur hier et je pense que cela est du a l'orage de dimanche

    Haut de page