Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme appairage passerelle gateway

Bonjour
J'ai installé un thermostat connecté radio il y a un mois sans trop de probleme. Mais depuis ce we ma passerelle Gateway clignote bleu pale et mon application telephone m'indique qu'il est impossible de se connecter au thermostat et que je dois réappairer la passerelle.
Malheureusement en suivant les étapes de réinstallation et de réappairage de la passerelle avec le thermostat,

  • je branche la passerelle
  • elle clignote au depart 1x bleu puis alternativement vert et rouge
  • mon telephone arrive a détecter la Gateway 30B5 mais n'arrive pas se connecter...

Pouvez vous m'aider a franchir cette etape de réappairage ou bien m'indiquer le dépannage a realiser pour reconnecter mon telephone au thermostat?
merci d avance

Eric
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    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat?

    Merci,
    Bonne soirée

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