impossibilité de connecter mon Link. la led centrale reste fixe, même en ayant reinitialisé le link plusieurs fois...

impossibilité de connecter mon Link. la led centrale reste fixe, même en ayant reinitialisé le link plusieurs fois, avec la procédure du bouton appuyé 8s. Merci de votre aide

Blaise L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Blaise

    Voyez si ce lien peut vous aider:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link

    Bonne journée !

    Blaise L.

    Mon problème, est que la led reste fixe dès le branchement. Ce qui veut dire que le link n’est pas en mode initialisation. Même en le rebootant, rien n’y fait. Link défectueux ?

    Anonyme

    Bonjour

    Non pas sûr ! Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Blaise,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Blaise L.

    Bonjour, voici l’IP : BU4003000E3A

    Bonjour Blaise,

    Disposez-vous d'un relais radio ? Si oui, êtes-vous sûre de réaliser le RESET sur le Link et non sur le relais radio ?

    Si oui, pouvez-vous me donner la couleur du bouton RESET de votre Link ? Est-il noir ou blanc ?

    Bonne journée,

    Blaise L.

    Bonjour Thomas, le bouton de mon link est noir.

    Bonjour Blaise,

    Il ne s'agit pas d'un Link, mais d'un Répéteur radio, il est normal que vous ne puissiez pas le remettre à zéro ou l'installer en tant que Link.

    Bonne journée,

    Blaise L.

    Bonjour Thomas, merci de vos réponses. Lors de ma commande, j’avais bien spécifié un link, mais voilà que j’ai apparement reçu un relais radio. Avez vous une référence à me communiquer pour que je puisse l’echanger contre un vrai link ? Merci par avance. Blaise

    Blaise L.

    Dans une célèbre boutique en ligne. Du coup, mon projet de connecter la sirène extérieur Somfy via le link et une app en IFTTT tombe à l’eau ...