Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de connecter mon Link. la led centrale reste fixe, même en ayant reinitialisé le link plusieurs fois...

impossibilité de connecter mon Link. la led centrale reste fixe, même en ayant reinitialisé le link plusieurs fois, avec la procédure du bouton appuyé 8s. Merci de votre aide

Blaise L.
Blaise L.

Blaise L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Blaise

    Voyez si ce lien peut vous aider:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089-Que-faire-si-je-n-arrive-pas-à-installer-le-Link

    Bonne journée !

    Blaise L.
    Blaise L.

    Blaise L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Mon problème, est que la led reste fixe dès le branchement. Ce qui veut dire que le link n’est pas en mode initialisation. Même en le rebootant, rien n’y fait. Link défectueux ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non pas sûr ! Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Blaise,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Blaise L.
    Blaise L.

    Blaise L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, voici l’IP : BU4003000E3A

    Bonjour Blaise,

    Disposez-vous d'un relais radio ? Si oui, êtes-vous sûre de réaliser le RESET sur le Link et non sur le relais radio ?

    Si oui, pouvez-vous me donner la couleur du bouton RESET de votre Link ? Est-il noir ou blanc ?

    Bonne journée,

    Blaise L.
    Blaise L.

    Blaise L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas, le bouton de mon link est noir.

    Bonjour Blaise,

    Il ne s'agit pas d'un Link, mais d'un Répéteur radio, il est normal que vous ne puissiez pas le remettre à zéro ou l'installer en tant que Link.

    Bonne journée,

    Blaise L.
    Blaise L.

    Blaise L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci de vos réponses. Lors de ma commande, j’avais bien spécifié un link, mais voilà que j’ai apparement reçu un relais radio. Avez vous une référence à me communiquer pour que je puisse l’echanger contre un vrai link ? Merci par avance. Blaise

    Blaise L.
    Blaise L.

    Blaise L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Dans une célèbre boutique en ligne. Du coup, mon projet de connecter la sirène extérieur Somfy via le link et une app en IFTTT tombe à l’eau ...

    Haut de page