Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur application tahoma

Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3 des quatres volets ont un point d'exclamation à côté du dessin.jJe vais ensuite sur la page Somfy connecte et la tout est normal.Lorsque je ferme les volets directement avec Somfy connecte, sur le site tout est normal, mais quand je vais contrôler sur l'application tahoma le problème est identique.J'ai donc un retour erroné avec l'application.Pour l'ouverture tout est normal.
Merci, cordialement.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 TOUR DU VILLAGE
Ville:
CHATENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'exclamation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rien, juste les points d'exclamation.

    Bonjour Eric,

    Cliquez sur ce point d'exclamation il doit vous être donner des informations par rapport a l'erreur rencontré.
    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.

    pouvez vous me dire de quel modèle de motorisation son équipé vos volets roulants et s'il son programmer sur des fin de course auto?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?

    Bonjour Eric,

    nous n'avons pas vraiment moyen de le savoir sauf si c'est vous qui avez fait la programmation de la motorisation.

    la solution peu etre la remise a zéro de la motorisation et reprogrammation avec un réglage des fin de course manuel ( c'est vous qui les déterminé) si vous avez un modèle Oximo S IO il sera forcement automatique et n'a pas de réglage manuel.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique