Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur application tahoma

Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3 des quatres volets ont un point d'exclamation à côté du dessin.jJe vais ensuite sur la page Somfy connecte et la tout est normal.Lorsque je ferme les volets directement avec Somfy connecte, sur le site tout est normal, mais quand je vais contrôler sur l'application tahoma le problème est identique.J'ai donc un retour erroné avec l'application.Pour l'ouverture tout est normal.
Merci, cordialement.

Eric P.
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    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'exclamation ?

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    Rien, juste les points d'exclamation.

    Bonjour Eric,

    Cliquez sur ce point d'exclamation il doit vous être donner des informations par rapport a l'erreur rencontré.
    Bonne journée.

    Eric P.
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    Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.

    pouvez vous me dire de quel modèle de motorisation son équipé vos volets roulants et s'il son programmer sur des fin de course auto?

    Eric P.
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    Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?

    Bonjour Eric,

    nous n'avons pas vraiment moyen de le savoir sauf si c'est vous qui avez fait la programmation de la motorisation.

    la solution peu etre la remise a zéro de la motorisation et reprogrammation avec un réglage des fin de course manuel ( c'est vous qui les déterminé) si vous avez un modèle Oximo S IO il sera forcement automatique et n'a pas de réglage manuel.

    Bonne journée.

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