Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera robotisé et clavier lcd ?

bonjour avant de commander n'importe quoi j'aurais quelques question

j'aurais voulu commander
1 camera robotisé
3 detecteurs de mouvement
1clavier lcd

est ce que le tout se raccorde au clavier ? est il possible de faire fonctionner la camera si lalarme est activé par un detecteur de mouvement ?
peut on la faire enregistrer quand un mouvement et detecter avec l'alarme branché bien sur merci de vos reponses les amis

manu V.
manu V.

manu V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que c'est pour associer à une alarme de type Protexiom/Protexial ?

    Si oui, les détecteurs et le clavier s'associent à cette alarme. Rien ne "se raccorde" au clavier.

    Les caméras de type Visidom sont indépendantes et ne s'associent pas directement à l'alarme.

    manu V.
    manu V.

    manu V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci jean luc de ta reponse enfaite j'y connais que dal mais victime d'un home jaking je regarde ce qui existe...tu a l'air de connaitre les different appareil somfy peut etre pourra tu me guider ..

    existe t-il un equipement qui declenche lenregistrement de la camera via les detecteur de presence et qui nous previenne ....

    je ragarde le tahoma prend en charge visiblement la camera et le clavier lcd (pour activer et desactivé lalarme) ..je suis un peu perdu avec tt ces technologies

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    les caméras Visidom sont autonomes. Si elles détectent un mouvement, elles peuvent envoyer mail et notification. Elles ont leur propre détecteurs et "voient" la nuit. Elles sont toutefois indépendantes des centrales d'alarme.

    Les centrales sont associables et pilotables par Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique