Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte SOMFY

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte SOMFY.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
EP

Helios
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour Helios

    Pouvez-vous préciser quel compte ? Sur quelle application ? Après quoi, vous serez contacté par un yellow.

    Bonne journée !

    Helios
    Helios

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    bonjour,
    Le compte Emm...@laposte.net utilisé pour accèder au site : https://www.somfy.fr/se-connecter
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Très bien attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Helios
    Helios

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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente de la suppression de mon compte.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement SVP.
    Cordialement
    Helios

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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente de la suppression de mon compte.
    Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement SVP.
    Cordialement
    Helios

    Richy C.

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    Bonjour,

    Je crois que vous pouvez le faire seul.

    En cliquant sur votre profil, Supprimer mon profil.

    Bonjour Helios,
    J'étais passé complètement à coté de votre demande.
    Sachez que j'ai fais la demande de suppression de votre compte ce jour et je reviens vers vous dés que celle-ci est effective.
    Bonne journée.

    Bonjour Helios,
    Je vous confirme la suppression de votre compte.
    Bonne journée.

    Helios
    Helios

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    Merci
    Cordialement

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous n'auriez plus de compte et vous pouvez dire "Merci".
    Étrange ...

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,
    J'aimerai supprimer mon compte de mon alarme protexiom GSM sur le site alarmsomfy.eu.
    Le n° de l'alarme est 617493.

    Merci

    Bonjour Alexandre,
    je vous confirme la suppression de votre compte alarmsomfy.eu
    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    Bonjour,

    Merci d'avoir fait cela rapidement.

    Sacha T.
    Sacha T.

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    Bonjour
    Le compte Somfy de l'un des membre de ma famille ne marche plus pour ouvrir la serrure connectée j'ai essayé de recréer un compte avec ce même mail mais il me disait que celui ci était déjà utilisé (alors que lors des tentatives de connexions le compte était visiblement non existant) j'aimerais donc que vous le supprimiez et que je puisse ainsi lui recréer un compte pour qu'il puisse réouvrir la porte normalement
    Merci
    Cordialement.

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