Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement, faut il changer la poignée de déverrouillage ?

nous avons un moteur SOMFY keasy 5-10 sur notre porte de garage et La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement à l’ensemble chariot/poignée de déverrouillage. De ce fait, la porte tombe soudainement et la chaîne du moteur continue de se dérouler.

Pourriez vous nous aider ? Faut il simplement changer la poignée de verrouillage ?

IRENE W.
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    Bonjour IRENE,

    Il faut effectivement remplacer le chariot, voir ici https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Et ici https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

    Bonne journée.

    Richy C.

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    Bonjour

    Ce problème peut être le résultat d'un mauvais équilibrage de la porte.

    À contrôler et régler éventuellement.

    IRENE W.
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    Le chariot a été remplacé,

    @ Richy, en effet, il y a un mauvais équilibrage. Le remplacement n'a pas résolu la situation : le problème est réapparu une semaine après le changement du chariot.

    Donc on va rééquilibrer et changer une nouvelle fois le chariot.

    Merci pour vos réponses :)

    Richy C.

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    Hum!
    Il aurait fallu faire l'inverse, équilibrer puis remplacer...

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