Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement, faut il changer la poignée de déverrouillage ?

nous avons un moteur SOMFY keasy 5-10 sur notre porte de garage et La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement à l’ensemble chariot/poignée de déverrouillage. De ce fait, la porte tombe soudainement et la chaîne du moteur continue de se dérouler.

Pourriez vous nous aider ? Faut il simplement changer la poignée de verrouillage ?

IRENE W.
IRENE W.

IRENE W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Ce problème peut être le résultat d'un mauvais équilibrage de la porte.

    À contrôler et régler éventuellement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique