Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement, faut il changer la poignée de déverrouillage ?

nous avons un moteur SOMFY keasy 5-10 sur notre porte de garage et La chaîne du moteur ne s’accroche plus automatiquement à l’ensemble chariot/poignée de déverrouillage. De ce fait, la porte tombe soudainement et la chaîne du moteur continue de se dérouler.

Pourriez vous nous aider ? Faut il simplement changer la poignée de verrouillage ?

IRENE W.
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    Richy C.

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    Bonjour

    Ce problème peut être le résultat d'un mauvais équilibrage de la porte.

    À contrôler et régler éventuellement.

    IRENE W.
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    Le chariot a été remplacé,

    @ Richy, en effet, il y a un mauvais équilibrage. Le remplacement n'a pas résolu la situation : le problème est réapparu une semaine après le changement du chariot.

    Donc on va rééquilibrer et changer une nouvelle fois le chariot.

    Merci pour vos réponses :)

    Richy C.

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    Hum!
    Il aurait fallu faire l'inverse, équilibrer puis remplacer...

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